Forum de flight et Intergame
Administrateurs : flight, Intergame
 
 Forum de flight et Intergame  En dehors du RPG  Le vide 

 Films

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Franz Hopper
Le mysterieux
Modérateur
Franz Hopper
121 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 16:56:01   Voir le profil de Franz Hopper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franz Hopper   

Parlez de vos films préférés!!!


--------------------
RPG Codelyoko: Jeremie.
RPG Naruto: Naruto.
Suis je en ligne sur msn?:
Einstein
AlBErt EInSteiN
habitué
Einstein
164 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:43:23   Voir le profil de Einstein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Einstein   

"La Guerre des Mondes" c'est trop !
Intergame
Administrateur
Intergame
127 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:06:10   Voir le profil de Intergame (Offline)   Répondre à ce message   http://mangafanas.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Intergame   

Moi j'adore le film "6ème Sens"


--------------------
Franz Hopper
Le mysterieux
Modérateur
Franz Hopper
121 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 08:06:56   Voir le profil de Franz Hopper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franz Hopper   

Je connais pas! Ca parle de quoi?


--------------------
RPG Codelyoko: Jeremie.
RPG Naruto: Naruto.
Suis je en ligne sur msn?:
Einstein
AlBErt EInSteiN
habitué
Einstein
164 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 17:02:54   Voir le profil de Einstein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Einstein   

J'en ai entendu parler mais je ne sais pas de quoi ça parle !
Intergame
Administrateur
Intergame
127 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 17:28:47   Voir le profil de Intergame (Offline)   Répondre à ce message   http://mangafanas.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Intergame   

ça parle d'un garçon qui a un espèce de 6ème sens !
Il voit les morts !
Dans leurs états mortel !
Un docteur va essayer de le soigner mais ce docteur va s'appercevpor qu'il est lui même un mort !


--------------------
Franz Hopper
Le mysterieux
Modérateur
Franz Hopper
121 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 07:45:47   Voir le profil de Franz Hopper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franz Hopper   

Ouah! Ca doit etre SUPER!!!


--------------------
RPG Codelyoko: Jeremie.
RPG Naruto: Naruto.
Suis je en ligne sur msn?:
Einstein
AlBErt EInSteiN
habitué
Einstein
164 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 13:01:02   Voir le profil de Einstein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Einstein   

Film d'horreur, science-fiction ?
Intergame
Administrateur
Intergame
127 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 15:13:59   Voir le profil de Intergame (Offline)   Répondre à ce message   http://mangafanas.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Intergame   

Plutôt SF !
Mais dès fois c'est Gaure !
Par exemple, on va voir un petit garçon(mort) qui est mort alors qu'il jouais avec un flingue, il s'est tiré dessus !


--------------------
Einstein
AlBErt EInSteiN
habitué
Einstein
164 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:23:54   Voir le profil de Einstein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Einstein   

Bof, dans certains films j'ai vu pire !
Franz Hopper
Le mysterieux
Modérateur
Franz Hopper
121 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 16:54:14   Voir le profil de Franz Hopper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franz Hopper   

Lequel par exemple? je regarde pas trop des films gores...


--------------------
RPG Codelyoko: Jeremie.
RPG Naruto: Naruto.
Suis je en ligne sur msn?:
Einstein
AlBErt EInSteiN
habitué
Einstein
164 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 13:56:23   Voir le profil de Einstein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Einstein   

Par exemple (un des moins gores) :

- Le cavalier sans tête !
Franz Hopper
Le mysterieux
Modérateur
Franz Hopper
121 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 12:37:15   Voir le profil de Franz Hopper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franz Hopper   

Bon ok je vois... Ca parle de quoi?


--------------------
RPG Codelyoko: Jeremie.
RPG Naruto: Naruto.
Suis je en ligne sur msn?:
Einstein
AlBErt EInSteiN
habitué
Einstein
164 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:02:23   Voir le profil de Einstein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Einstein   

Interdit au moins de 12 ans :

C'est un cavalier fantôme qui a pas de tête et qui coupe celle des autres ! Bien sûr tu vois les têtes volées !
Franz Hopper
Le mysterieux
Modérateur
Franz Hopper
121 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:17:55   Voir le profil de Franz Hopper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franz Hopper   

Ah... Bon j'ai vu avec ma classe des films de la guerre 14/18
C'etait un peu gore certains moments...
Moi mon film le plus triste que j'ai vu c'est
Hiver 54: On voit une personne avec un drap avec dedans un BEBE congelé!
Manon des sources: C'est la suite de Jean de florette, Manon, la fille de jean de florette,(il s'appelle Jean mais sa mère s'appelait Florette) vit chez une personne très agée. Elle veut venger son père car il est mort par 2 personnes. A la fin (c'est important) on découvre que Le papet,( une personne qui a tué Jean) est le mari de Florette et le père de Jean!
Donc Manon et l'autre(je sais plus comment il s'appelle mais comme il voulait épouser manon mais elle ne voulait pas car elle savait qu'il avait tué son père c'est pendu avant de savoir qu'ils etaient soeurs).
Après le papet s'est suicidé et voila.


--------------------
RPG Codelyoko: Jeremie.
RPG Naruto: Naruto.
Suis je en ligne sur msn?:
Einstein
AlBErt EInSteiN
habitué
Einstein
164 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 16:58:26   Voir le profil de Einstein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Einstein   

Je crois que c'est plutot un film dramatique !

Moi il y a un film qui s'appelle "" et ça parle :
(je vais pas dire l'histoire mais ce qui est plutot marrant)Une femme (qui ne travaille pas) est marié avec un homme qui est mineur (le métier). Ils sont pauvres et ont 4 enfant. A la fin, il ne reste plus que la femme et 1 enfant (une fille). Je dis comment ils sont morts :
1er enfant : il meurt de maladie (on entend la mère hurler quand elle le voit)
2ème enfant : meurt dans les mines à cause d'une explosion.
3ème enfant : De froid et de faim.
Le père : Tuer à cause d'une fusillade d'un soldat.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de flight et Intergame  En dehors du RPG  Le vide  FilmsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum