Forum de flight et Intergame
Administrateurs : flight, Intergame
 
 Forum de flight et Intergame  Administration  Les modérateurs 

 Elections de Modérateurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Intergame
Administrateur
Intergame
127 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 15:23:06   Voir le profil de Intergame (Offline)   Répondre à ce message   http://mangafanas.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Intergame   

Ici, vous pouvez vous présenter en tant que modérateurs !

Vous devrez respecter ces critères:

_Vous présenter
_Dire pourquoi vous souhaitez être modo !
_Ne pas avoir d'avertissements !
Franz Hopper
Le mysterieux
Modérateur
Franz Hopper
121 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:58:13   Voir le profil de Franz Hopper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franz Hopper   

Prénom: Nicolas

Nom: Le Borgne

Age : 9 ans et demi

J'aimerais me présenter car: j' écris vite et presque sans fautes, je suis souvent connécté, je suis actif et motivé!
Choisissez moi vous ne le regretterez pas!!!
Intergame
Administrateur
Intergame
127 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:59:47   Voir le profil de Intergame (Offline)   Répondre à ce message   http://mangafanas.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Intergame   

Je te connais bien et je sais que tu as raison !
J'en parlerai a Flight !
Moi, je suis d'accord !
flight
Administrateur
flight
18 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:37:00   Voir le profil de flight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flight   

et moi aussi !
Intergame
Administrateur
Intergame
127 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 07:51:03   Voir le profil de Intergame (Offline)   Répondre à ce message   http://mangafanas.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Intergame   

Tu es modérateur Franz Hopper !
flight
Administrateur
flight
18 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 16:13:08   Voir le profil de flight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flight   

et voilà 1 modo 1 !
Einstein
AlBErt EInSteiN
habitué
Einstein
164 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:19:26   Voir le profil de Einstein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Einstein   

Prénom : Corentin
Nom : Marquet
Age : 11 ans


Raison : Parce que je n'aime pas les floodeurs, spameurs bref "embêteur". Intergame m'a aussi proposé d'être modérateur. Je connais bien le rôle de modérateur car je vais souvent sur les t'chats et j'en vois beaucoup !
Intergame
Administrateur
Intergame
127 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:23:30   Voir le profil de Intergame (Offline)   Répondre à ce message   http://mangafanas.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Intergame   

J'en parlerai a Flight !
Moi, je suis complétement ok !
Einstein
AlBErt EInSteiN
habitué
Einstein
164 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 16:48:06   Voir le profil de Einstein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Einstein   

Moi par contre je crois pas que Flight sera daccord, c'est à voir...
flight
Administrateur
flight
18 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:16:57   Voir le profil de flight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flight   

et bah biensur que non

































mais finalment peut-etre bien que oui !
Intergame
Administrateur
Intergame
127 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:19:51   Voir le profil de Intergame (Offline)   Répondre à ce message   http://mangafanas.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Intergame   

Lol !
En tout cas, c'est toi qui fait !


--------------------
flight
Administrateur
flight
18 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:29:43   Voir le profil de flight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flight   

ok Einstein TU ES MODO !!
Einstein
AlBErt EInSteiN
habitué
Einstein
164 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:28:44   Voir le profil de Einstein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Einstein   

YEAH ! Youpi ! Super ! Merci !
Intergame
Administrateur
Intergame
127 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:30:33   Voir le profil de Intergame (Offline)   Répondre à ce message   http://mangafanas.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Intergame   

De rien !
Et tache de ne pas être un fardeau et de bien faire ton boulot !


--------------------
flight
Administrateur
flight
18 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:50:33   Voir le profil de flight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flight   

c'est bien clair ?
Einstein
AlBErt EInSteiN
habitué
Einstein
164 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 16:53:43   Voir le profil de Einstein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Einstein   

Mais oui... Mais en ce moment, personne ne fait de bêtises !
Franz Hopper
Le mysterieux
Modérateur
Franz Hopper
121 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 08:07:47   Voir le profil de Franz Hopper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franz Hopper   

Oui mais quand il y aura plus de membres...


--------------------
RPG Codelyoko: Jeremie.
RPG Naruto: Naruto.
Suis je en ligne sur msn?:
Einstein
AlBErt EInSteiN
habitué
Einstein
164 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 08:57:56   Voir le profil de Einstein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Einstein   

A propos de ça :
-Franz, si tu le veux bien, peux-tu faire une autre publicitée ?
-Et Intergame, est-ce que tu peux mettre autant de rubrique que mangafanas ?
Franz Hopper
Le mysterieux
Modérateur
Franz Hopper
121 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 12:37:49   Voir le profil de Franz Hopper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franz Hopper   

Ok pas de problème !


--------------------
RPG Codelyoko: Jeremie.
RPG Naruto: Naruto.
Suis je en ligne sur msn?:
Einstein
AlBErt EInSteiN
habitué
Einstein
164 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 11:25:55   Voir le profil de Einstein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Einstein   

Cool ! Merci Franz Hooper ! Et toi Intergame, je crois que c'est en cours... *veuillez attendre svp...*
Intergame
Administrateur
Intergame
127 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:53:30   Voir le profil de Intergame (Offline)   Répondre à ce message   http://mangafanas.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Intergame   

Désolé mais ce n'est pas evident !
Mais j'essayerai !


--------------------
Einstein
AlBErt EInSteiN
habitué
Einstein
164 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 16:40:10   Voir le profil de Einstein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Einstein   

Mais tu peux ajouter 1 rubrique par jour ?? comme ça on rattrapera mangafanas !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de flight et Intergame  Administration  Les modérateurs  Elections de ModérateursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum