Forum de flight et Intergame
Administrateurs : flight, Intergame
 
 Forum de flight et Intergame  RPG/CODE LYOKO  Egouts 

 aller à l'usine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Franz Hopper
Le mysterieux
Modérateur
Franz Hopper
121 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 13:04:21   Voir le profil de Franz Hopper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franz Hopper   

C'est le passage pour aller à l'usine.


--------------------
RPG Codelyoko: Jeremie.
RPG Naruto: Naruto.
Suis je en ligne sur msn?:
Einstein
AlBErt EInSteiN
habitué
Einstein
164 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 16:56:39   Voir le profil de Einstein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Einstein   

Ho, drôles d'égouts ! Il y a des skates et une trotinnette !Mais je ne préfère pas les essayer !!
Franz Hopper
Le mysterieux
Modérateur
Franz Hopper
121 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 07:52:07   Voir le profil de Franz Hopper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franz Hopper   

Ok! Marche à pieds si tu veux


--------------------
RPG Codelyoko: Jeremie.
RPG Naruto: Naruto.
Suis je en ligne sur msn?:
Einstein
AlBErt EInSteiN
habitué
Einstein
164 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 12:55:00   Voir le profil de Einstein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Einstein   

Bon, je crois que ça veut-dire que je peux les essayés ! Youpi !!!! J'ai été champion départemental de skate ! Yaha ! *Plouf* ! Merde... je suis tombé a l'eau ! AAAAAAAAhh ! C'est répugant !
Intergame
Administrateur
Intergame
127 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 15:21:08   Voir le profil de Intergame (Offline)   Répondre à ce message   http://mangafanas.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Intergame   

Voleur de Skate Board !
Tu me le repaaye si il est cassé !



--------------------
Einstein
AlBErt EInSteiN
habitué
Einstein
164 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:22:36   Voir le profil de Einstein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Einstein   

heu... He ben... en fait, heu... Il a perdu 3 roues qui sont au fond de l'eau et il s'est pété en deux, gné héhé... on peut faire un marché si tu veux...
Intergame
Administrateur
Intergame
127 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 20:01:02   Voir le profil de Intergame (Offline)   Répondre à ce message   http://mangafanas.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Intergame   

Tu m'en repaye un !
Si tu ne veux pas que ton visage perde trois roues et se pete en deux !


--------------------
Einstein
AlBErt EInSteiN
habitué
Einstein
164 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 16:44:15   Voir le profil de Einstein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Einstein   

Qu'est ce que tu me veux minus ? Tu crois que tu me fais peur ? Allez casse-toi, j'ai 1 ans d'écart avec toi !!!!!
Franz Hopper
Le mysterieux
Modérateur
Franz Hopper
121 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 16:44:51   Voir le profil de Franz Hopper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franz Hopper   

Bon arretez de vous chamailler! On a une tour à desactiver!


--------------------
RPG Codelyoko: Jeremie.
RPG Naruto: Naruto.
Suis je en ligne sur msn?:
Einstein
AlBErt EInSteiN
habitué
Einstein
164 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 16:46:26   Voir le profil de Einstein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Einstein   

Oui, mais je ne lui repaierais pas son "foutu" skate qui ne marche même pas ! Et c'est quoi cette tour ?
Franz Hopper
Le mysterieux
Modérateur
Franz Hopper
121 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 16:48:37   Voir le profil de Franz Hopper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franz Hopper   

Pas le temps de t'expliquer mais c'est quoi l'attaque de XANA ? Ahhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! A l'aide je ah!!!!!!!!!!! Ah Ah ah ah hi hi hi hi
Je vais vous eliminer!!! Ah ah ah ah !!!


--------------------
RPG Codelyoko: Jeremie.
RPG Naruto: Naruto.
Suis je en ligne sur msn?:
Intergame
Administrateur
Intergame
127 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:49:45   Voir le profil de Intergame (Offline)   Répondre à ce message   http://mangafanas.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Intergame   

Bon, tu me repayera mon skate !
En attendant, je dit WAZZAAAHHH !


--------------------
Franz Hopper
Le mysterieux
Modérateur
Franz Hopper
121 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:29:14   Voir le profil de Franz Hopper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franz Hopper   

Ah ah ah ah ah ah ah ah hi hi hi hi Vous ne faites pas le poids face à XANA! ah ah ah ah!!!


--------------------
RPG Codelyoko: Jeremie.
RPG Naruto: Naruto.
Suis je en ligne sur msn?:
Einstein
AlBErt EInSteiN
habitué
Einstein
164 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 13:44:54   Voir le profil de Einstein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Einstein   

*William part à toutes jambes* Au secours ! Au secours ! Il y a un ordinateur vivant !
Intergame
Administrateur
Intergame
127 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:11:37   Voir le profil de Intergame (Offline)   Répondre à ce message   http://mangafanas.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Intergame   

TROUILLARD !
Bon, merci, ça lui fait une bonne farce !


--------------------
Einstein
AlBErt EInSteiN
habitué
Einstein
164 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 17:00:12   Voir le profil de Einstein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Einstein   

*William se retourne* Ce n'est pas drôle du tout ! Je ne te repaierai pas ton "foutu" skate !!!
Franz Hopper
Le mysterieux
Modérateur
Franz Hopper
121 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 08:19:07   Voir le profil de Franz Hopper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franz Hopper   

AH AH AH AH AH AH!!!!! (Xana Belpois envoie un laser sur William) Ah ah ah ah! VOUS ALLEZ MOURIR!!!!! (Xana Belpois va a l'usine)...


--------------------
RPG Codelyoko: Jeremie.
RPG Naruto: Naruto.
Suis je en ligne sur msn?:
Einstein
AlBErt EInSteiN
habitué
Einstein
164 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 09:30:29   Voir le profil de Einstein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Einstein   

*William évite le laser et pousse Ulrich pour pas qu'il se fasse toucher, ils se mettent ensuite à la poursuite de Xana* Vite, il faut la rattraper !
Franz Hopper
Le mysterieux
Modérateur
Franz Hopper
121 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 12:55:46   Voir le profil de Franz Hopper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franz Hopper   

(Hors RPG) XANA est un garçon!


--------------------
RPG Codelyoko: Jeremie.
RPG Naruto: Naruto.
Suis je en ligne sur msn?:
Intergame
Administrateur
Intergame
127 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 18:47:43   Voir le profil de Intergame (Offline)   Répondre à ce message   http://mangafanas.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Intergame   

Xana a activé un programme de lyoko-monde (lyoko sur la terre)

On a nos armes !( pour la suite, postez dans la rubrique "lyoko"


--------------------
Einstein
AlBErt EInSteiN
habitué
Einstein
164 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 11:50:01   Voir le profil de Einstein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Einstein   

A l'attaque ! YAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de flight et Intergame  RPG/CODE LYOKO  Egouts  aller à l'usineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum